Suivi immédiat

Il n’y a plus d’excuses. À partir d’aujourd’hui, toutes les questions sont traitées immédiatement sans l’aide d’un technicien.

Technicien Transparent

Le logiciel peut effectuer automatiquement des tâches importantes sur l’ordinateur, telles que: le nettoyage des fichiers, la maintenance de la zone de registre, la gestion des chevaux de Troie, le nettoyage des navigateurs, le nettoyage des fichiers système, etc.

A partir de maintenant pas de crainte - tout est simple et facile

Installation simple sans l’aide d’un technicien, y compris l’enregistrement et l’ajout de stations PC. Il existe également des clips vidéo et un support en ligne.

Qu'est-ce que TechSparent et pourquoi est-ce important?

À l’ère de la dépendance totale à l’ordinateur, il est important de maintenir le votre en fonctionnement idéal et de le sauvegarder en permanence. Mais comme la plupart d’entre nous ne sommes pas des techniciens en informatique, nous ne pouvons pas connaître l’état de l’ordinateur la plupart du temps. Alors, pourquoi attendre le pire quand nous avons une option simple et facile. En moins de deux minutes en moyenne, vous pouvez installer un service qui surveille votre ordinateur à tout moment et vous protège.

Télécharger le logiciel

Rapports en temps réel

TechSparent surveille votre ordinateur à tout moment et si un problème ne peut pas être résolu automatiquement, il est directement signalé à votre messagerie ou à l’email du technicien que vous avez choisi. Vous pouvez également mettre à jour le courrier électronique de votre technicien. Toutes les alertes lui seront directement envoyées et il vous contactera pour vous proposer des réparations.

Télécharger le logiciel

Que pouvez-vous obtenir avec nous?

TechSparent surveille votre ordinateur à tout moment et si un problème ne peut pas être résolu automatiquement, il est directement signalé à votre messagerie ou à l’email du technicien que vous avez choisi. Vous pouvez également signaler l'email de votre technicien. Toutes les alertes lui seront directement envoyées et il vous contactera pour vous proposer des réparations.

app

Sauvegarder et protéger vos données

Pas de soucis, dormez tranquillement, on se charge de la performance de votre ordinateur.

app

Nos techniciens - votre bonus

Une liste de techniciens vous est recommandée selon un classement professionnel.

app

Pas besoin de s’inquiéter de l’email, il va arriver

Le système permet d’envoyer des alertes directement à votre technicien sans aucun souci. Il vous contactera pour réparation si nécessaire.

app

Votre assistant personnel

Le logiciel peut effectuer automatiquement des tâches importantes sur l’ordinateur, telles que le nettoyage des fichiers, la maintenance de la zone de registre, la gestion des chevaux de Troie, le nettoyage des navigateurs, le nettoyage des fichiers système, etc.

app

Facile et simple

Installation simple sans l’aide d’un technicien, y compris l’enregistrement et l’ajout de stations PC. Il existe également des clips vidéo et un support en ligne.

app

Mon garde du corps

À partir d’aujourd’hui, toutes les questions sont traitées immédiatement sans l’aide d’un technicien.

כותרת

Immediate Tracking

There are no more excuses. From today all the issues are dealt immediately without the need for a technician.

Transparent Technician

The software can perform important tasks to the computer automatically, such as: cleaning files, maintaining the registry area, handling Trojan horses, cleaning browsers, cleaning system files and much more …

From now on not afraid - everything is simple and easy

Simple installation without the need of a technician including registration and adding PC stations. There are also video clips and online support.

What Is TechSparent And Why Is It Important?

In an age of total dependence on the computer it is important that we keep it working and backed up all the time. But since most of us are not computer technicians, we can not know the state of the computer most of the time. So why wait for the worst when we have a simple and easy option. In installation of less than two minutes on average you can install a service that monitors your computer all the time and keep you safe.

Want more?

Real time reports

TechSparent monitors your computer all the time and if a failure cannot be resolved automatically it is reported directly to your email or the technician email you choose. You can also update your technician’s email and all the alerts will be sent directly to him and he will contact you for repair suggestion.

Want more?

What can you get with us?

TechSparent monitors your computer all the time and if a failure cannot be resolved automatically it is reported directly to your email or the technician email you choose. You can also update your technician's email and all the alerts will be sent directly to him and he will contact you for repair suggestion.

app

Save and protect your data

Without worries, sleep quietly and get up to work

app

Our technicians - your bonus

a list of technicians is recommended according to a professional ratingץ

app

No need to worry about the email, it will arrive

The system allows sending alerts directly to your technician without any worries. He will contact you for repair if necessary.

app

Your personal assistant

The software can perform important tasks to the computer automatically, such as: cleaning files, maintaining the registry area, handling Trojan horses, cleaning browsers, cleaning system files and much more …

app

Easy and simple

Simple installation without the need of a technician including registration and adding PC stations. There are also video clips and online support.

app

My bodyguard

From today all the issues are dealt immediately without the need for a technician.

כותרת